Aidez notre Fondation

Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSS)

Le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides apporte un grand soutien à la Fondation Résidence Espace de Vie puisque nous avons conclu des ententes de services pour répondre aux besoins de notre clientèle.

Merci au CISSS des Laurentides.

Pour les joindre:

Entraide diabétique du Québec (EDQ)

Entraide diabétique du Québec apporte un grand soutien à la Fondation Résidence Espace de Vie en nous permettant de recueillir des fonds liés à la récupération d’articles et de vêtements dans des bacs identifiés à notre logo.

Merci à Entraide diabétique du Québec.

entraidediabetique.org

Fondation St-Hubert

Un grand merci à la Fondation St-Hubert pour votre soutien financier.

Fondation St-Hubert

Fondation de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme

Un grand merci à la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme pour nous avoir permis de participer à l’événement vélo à notre santé afin de lever des fonds pour la Fondation Résidence Espace de Vie.

fondation@cdsj.org

Blue Knights Québec.1

Le club de moto Blue Knights Québec 1 s’est associé à notre cause, notamment en nous apportant un soutien financier par l’organisation d’activités de levée de fonds qui sauront joindre l’utile à l’agréable.

Cette association est composée d’agents de la paix (policiers, agents correctionnels, agent des douanes et autres professionnels possédant un pouvoir d’arrestation en vertu des lois en vigueur) en service ou à la retraite.

C’est un privilège pour notre Fondation de pouvoir compter sur ce partenariat.

Pour les joindre;
M. Deanno Piedimonte, Président des Blue Knights Québec 1
Courriel : sweetdiablo@videotron.ca

Double Xpresso

Agence de publicité depuis plus de 15 ans.

Un gros merci à la présidente Mme; Maryse Tapp, passionnée par la créativité, ainsi qu’à son équipe aguerrie aux multiples compétences. Merci à vous tous pour votre implication dans la confection du portfolio de la future résidence.

Maryse Tapp
Présidente et stratège marketing
T 450 812-1775 • C 514 616-0083
10, boul. Churchill, bur. 202, Longueuil QC J4V

À quel endroit puis-je trouver les bacs de récupération de vêtements identifiés avec le logo de la Fondation ?

Grâce à certains commerçants de la région, nous avons des bacs installés et identifiés par notre logo aux endroits suivants:
À la résidence de la fondation, au 44 rue du Pavillon, St-Jérôme.
Métro famille Thibeault sur le Boul. des Laurentides à Saint-Jérôme
Marché Monchoix à Ste-Anne-des-Lacs.