Aidez notre Fondation

Vélo à notre santé

2021

Malgré les mesures sanitaires et la pandémie de COVID-19, la participation de nos membres était au rendez-vous. Encore une fois, plus de 5000$ ont été récoltés. Cette somme sera consacrée à la construction de notre nouvelle résidence qui sera bientôt mise en branle. Merci à la Fondation de l’Hôpital Saint-Jérôme qui nous permet d’être un partenaire important de cette belle activité et à tous nos cyclistes et bénévoles.

2019

Voici l’équipe de cyclistes et bénévoles représentant la Fondation lors de l’événement vélo à notre santé 2019. Nous étions 42 cyclistes plus 3 bénévoles, $5,800 ont été amassés lors de cette activité. Merci à la Fondation de l’hôpital St-Jérôme, à tous nos cyclistes et bénévoles c’est un rendez-vous pour l’année prochaine. Merci de votre générosité!