Aidez notre Fondation

Financement et collecte de fonds

La Fondation Résidence Espace de Vie a besoin de votre appui pour recueillir des dons.

La Fondation dispose de revenus modestes et nos besoins en ressources humaines sont comblés en grande majorité par des bénévoles.

C’est pour cela que la campagne de collecte de fonds se poursuit tout au long de l’année. Nous faisons appel à la précieuse générosité de la population, des familles, des amis, des fournisseurs, des commerçants et des autres organismes de bienfaisance.

Depuis quelques années, nous collaborons avec Entraide diabétique du Québec. Ce partenariat nous permet de recueillir des fonds liés à la récupération d’articles et de vêtements dans des bacs identifiés à notre logo.

Notre principal partenaire est le Centre intégré de santé et services sociaux des Laurentides (CISSS). Il apporte un soutien au financement et à la visibilité de la Fondation Résidence Espace de Vie par la conclusion d’ententes de services pour répondre aux besoins de notre clientèle.

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles formes de financement pour soutenir et pour assurer la pérennité des services.

À quel endroit puis-je trouver les bacs de récupération de vêtements identifiés avec le logo de la Fondation ?

Grâce à certains commerçants de la région, nous avons des bacs installés et identifiés par notre logo aux endroits suivants:
Métro famille Thibeault sur la rue Mgr Dubois à Saint-Jérôme
Métro famille Thibeault sur le Boul. des Laurentides à Saint-Jérôme
Marché Monchoix à Ste-Anne-des-Lacs.

Un grand merci!

Les résidents, grands bénéficiaires de vos dons, vous en seront très reconnaissants!